Telos 250 Amplificateur monophonique

goldmund-telos-250-250Le Telos 250 est le tout dernier né des blocs mono de la gamme Goldmund et succède au fameux Telos 200. Des améliorations ont été apportées notamment au niveau du châssis en aluminium massif, offrant une meilleure lutte contre les phénomènes vibratoires (Mechanical Grounding) comme au niveau des condensateurs, développés pour les Telos 5 000 pour une encore meilleure tenue des enceintes (Driver Control). Ce nouveau modèle intègre une entrée numérique et un circuit D/A Alize 5.

Pour les nouveautés, on note aussi la présence de radiateur ornant le flanc droit de ces nouveaux blocs mono. En aluminium massif, la structure de ce coffret est le fruit d’une construction d’une précision jamais rencontrée dans la Haute Fidélité. Perfections visuelle et sonore sont au cœur de nos conceptions.

Autre point important, les transistors sont montés sur des larges dissipateurs en aluminium et les meilleurs isolants en Kapton ont été retenus. La qualité de transfert de la chaleur ainsi obtenue offre une dynamique de restitution hors norme.

Pas moins de 4 transformateurs, eux aussi, ultra-rapides ont été choisis, accompagnés de leur propre circuit de régulation doté de condensateurs ultra-performants. Tout a été développé pour obtenir une réponse transitoire la plus rapide possible. La distorsion aussi bien harmonique que d’intermodulation, elle aussi, est hors norme avec une valeur de 0.01%.

Telos 250 - Spécifications techniques

Avant-première

Inauguration Logos Room

05 Octobre 2013
de 10h00 à 18h00

Chez Jefferson Hifi Vidéo

Veuillez confirmer au :
03 84 22 22 23
ou
info@jefferson-hifi-vidéo.fr

Rechercher