Mimesis 16 Préamplificateur numérique

goldmund mimesis 16-250Le Mimesis 16 est le premier-né d'une nouvelle génération d'appareils chez Goldmund prêt à être inséré dans un système utilisant notre technologie de traitement numérique du signal qui le traverse. Ce préampli numérique est aussi prêt à être jumelé, grâce à sa prise Usb, à un serveur musical. Il remplace le Mimesis 30 par ses capacités et puissance de calcul.

Ce préampli-processeur comblera les mélomanes les plus exigeants en terme de support analogique grâce aux nouveaux circuits A/D de conversion Alize 7. Un signal analogique en entrée sera donc converti en numérique afin que ce même signal puisse être traité avec la même qualité de pureté sonore que les autres sources digitales. Aucune perte n'est à craindre bien au contraire, cette technologie balaye les habituels aléas qualitatifs des circuits de correction RIAA par exemple.

Le Mimesis 16 est ouvert au système de correction d'enceintes Leonardo tout en permettant de définir précisément la bande passante, la réponse en temps et phase de chaque haut-parleur et, donc, aux configurations très haut de gamme Proteus.

Mimesis 16 - Spécifications techniques

Avant-première

Inauguration Logos Room

05 Octobre 2013
de 10h00 à 18h00

Chez Jefferson Hifi Vidéo

Veuillez confirmer au :
03 84 22 22 23
ou
info@jefferson-hifi-vidéo.fr

Rechercher