Métis One Amplificateur monophonique

goldmund-metis-one-250Les Metis One sont deux blocs monophoniques à double entrées ; numérique et analogique. Ils bénéficient de la célèbre technologie Mechanical Grounding développée pour lutter contre tous parasites vibratoires endommageant le signal sonore.

Les Metis One intègrent la technologie d’amplification des modèles Telos. Ses 2 x 150 watts offrent une exceptionnelle dynamique même pour les enceintes les plus difficiles. La terre secteur et la masse du châssis
sont séparées, cet amplificateur comprenant un système de protection spécifique lors d’anomalie où de coupures du courant.

Ils offrent cette double entrées pour être utilisé le plus largement possible avec d’autres éléments Goldmund, que ce soit un préamplificateur analogique Metis 2 ou encore le nouveau préampli-processeur Metis 10. Mais, le plus important, c'est la possibilité qu'ils offrent de se placer au plus près des enceintes, réduisant de fait la longueur des câbles enceintes au profit de ceux de modulation qui offrent une perte moins importante. De plus, utilisés avec les préampli-processeurs, comme le Metis 10, ces liaisons seront numériques donc plus performantes qu'en analogique.

Metis One - Spécifications techniques

Avant-première

Inauguration Logos Room

05 Octobre 2013
de 10h00 à 18h00

Chez Jefferson Hifi Vidéo

Veuillez confirmer au :
03 84 22 22 23
ou
info@jefferson-hifi-vidéo.fr

Rechercher