Eidos 36 T Transport CD

goldmund eidos 36t-250Issu de notre lecteur Eidos Reference, le 36 T reprend les mêmes grands principes mécaniques de son grand frère ; châssis ultra rigide, mécanique séparée et amortie dans un contre-châssis en métal. La finition en aluminium anodisé couleur argent participe à son design très réussi : mariage du raffinement esthétique et performance sonore.

La mécanique est, elle-même, installée dans un compartiment en métal très rigide et découplé du châssis principal. La stabilité de la lecture, réduisant les effets de jitter et autres erreurs est assurée par notre technologie Magnetic Damper. Les mouvements du laser de lecture sont amortis pour une meilleure lecture des informations.

Une attention a été portée pour s'abolir de parasites secteurs que d'autres appareils du système pourraient introduire via le courant secteur. Ce filtrage en entrée, décisif dans le résultat final, est notre technologie AC-Curator. L'Eidos 36T ne comprends qu’une sortie numérique, spécialement destinée au préampli-processeurs Mimesis 32, 16, 16HD, Metis 10 et 8 ou encore un convertisseur externe 20.6 et 20.7

Eidos 36T - Spécifications techniques

Avant-première

Inauguration Logos Room

05 Octobre 2013
de 10h00 à 18h00

Chez Jefferson Hifi Vidéo

Veuillez confirmer au :
03 84 22 22 23
ou
info@jefferson-hifi-vidéo.fr

Rechercher