Telos 350 amplificateur monophonique









Comme les blocs mono 250, ces 350 sont des derniers nés de la gamme Golmund. Avec ces derniers, on retrouve les tout nouveaux châssis en aluminium massif avec dissipateur en leur côté droit. Tout a été fait pour obtenir les mêmes résultats en terme de lutte contre les parasites vibratoires que leurs grands-frères. Cette technologie chère à Golmund (Mechanical Grouding), est une des raisons des performances hors normes de ces appareils.

Les circuits internes sont largement inspirés des modèles Telos 5000 avec l’utilisation des mêmes types de condensateurs, comme de l’emploi du circuit D/A Alize 6. Une économie importante a été obtenue avec la suppression du volume réglable comme présente sur le 5 000.

Ces blocs possèdent, en outre, le système de protection les plus avancé de la gamme Telos, afin de se prémunir de tout court-circuit ou incident secteur. D’une puissance de 500 W, ils offrent une aisance d’utilisation supérieure au Telos 400 et remplace avantageusement le 600.

D'autre part, les Telos 350 possèdent une entrée type informatique pour un upgrade logiciel, comme le U-Telos amplificateur du système multicanaux Golmund Media Room. Équipé d'une prise Usb Pro reliée à un futur circuit en option (Dsp), l'utilisateur pourra agir sur les caractéristiques de ces blocs : amplitude, phase, délai afin de l’intégrer dans toute configuration de haut de gamme. Pour finir, les Telos 350 pourront s’intégrer dans une configuration Proteus au côté des modèles 2500, 1000 ou 600 tout en étant moins onéreux.  

 

Avant-première

Inauguration Logos Room

05 Octobre 2013
de 10h00 à 18h00

Chez Jefferson Hifi Vidéo

Veuillez confirmer au :
03 84 22 22 23
ou
info@jefferson-hifi-vidéo.fr

Rechercher